Fermer ce champ de recherche.

Le cercle des Magnétiseurs Energéticiens

Bienvenue sur la page du Cercle des Magnétiseurs Energéticiens

cercle des magnetiseurs energeticiens

Qu’est-ce que c’est ?

Imaginez un espace où votre passion pour le magnétisme et l’énergétique rencontre une communauté partageant les mêmes idées.

Le Cercle des Magnétiseurs Énergéticiens est plus qu’un groupe, c’est une famille soudée de praticiens et d’explorateurs spirituels, voyageant ensemble vers une compréhension plus profonde.

Chaque mois, nous nous réunissons pour un atelier unique en direct, où se mêlent savoir ancestral et innovations, dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Ici, vous formerez des liens significatifs, évoluerez en tant que praticien et personne, entouré de ceux qui partagent et nourrissent votre passion.

Qui peut rejoindre le Cercle ?

Absolument tout le monde ! Le Cercle des Magnétiseurs Énergéticiens est conçu pour répondre à vos besoins, vous offrant un environnement riche et nourrissant pour prospérer dans votre pratique du magnétisme.

En tant que membre du Cercle, vous aurez également accès à notre groupe WhatsApp privé.

Cet espace vous permet d’échanger quotidiennement avec d’autres membres et experts, de poser des questions, de partager des expériences, et de recevoir des encouragements et des conseils en temps réel.

C’est un lieu de connexion et d’apprentissage continu, où vous pouvez vous sentir soutenu et inspiré à chaque étape de votre apprentissage du magnétisme et de l’énergétique.

Comment rejoindre le Cercle ?

Tout simplement en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Le catalogue des Ateliers

Niveau Débutant

Adieu aux Verrues : Techniques de Magnétisme Révélées
atelier verrues

Apprenez comment éliminer efficacement les verrues, pour vous, vos proches ou vos clients, grâce à la puissance naturelle du magnétisme

Triomphez du Zona : L'Art du Magnétisme Révélé

Apprenez comment éliminer efficacement le zona et d’autres maladies de peau  grâce à la puissance naturelle du magnétisme

Couper le Feu avec le Magnétisme : Maîtrisez les Techniques Essentielles

Accédez à la sagesse ancienne de soulager les brûlures, les inflammations et d’accompagner la radiothérapie.

La Symphonie des Ressentis

Découvrez comment élargir votre perception et affiner votre sensibilité aux énergies qui vous entourent. Apprenez à utiliser ces nouvelles compétences pour améliorer votre quotidien.

Les Ateliers

Retrouvez ici tous les ateliers disponibles au sein du Cercle.

Ils sont répartis par niveau : Débutant, Avancé et Expert.

Chaque mois, vous découvrirez un nouvel atelier qui vous plongera dans des aspects inexplorés du magnétisme et de l’énergétique, enrichissant continuellement votre savoir-faire et votre compréhension.

Harmonie et Bien-être : Transformez Votre Vie avec le Pouvoir de l'Eau

Au Cœur de l’Eau : Techniques Avancées pour purifier Corps et Âme. La voix, la couleur, la prière : informez votre eau pour une protection puissante.

Niveau Débutants
Nettoyage énergétique des lieux et des personnes

Apprenez les techniques les plus efficaces pour nettoyer et protéger les Espaces et les Âmes. Apprenez des techniques avancées pour neutraliser les pollutions énergétiques des lieux et des personnes, renforcer les défenses des espaces, et promouvoir une harmonie durable.

Niveau Avancé

Libération des Liens Toxiques : Éveillez-vous à une Vie Renouvelée

Les Cordes Secrètes de l’Âme : Plongez au cœur des liens énergétiques qui façonnent votre destin. Maîtrisez l’art de réparer et purifier vos liens pour une vie harmonieuse et des relations transformées.

Niveau Avancé
De l'Ame à la Matière : Maîtriser l'Art de l’Alignement et de la Manifestation Consciente

Et si vous Pouviez toujours être au bon endroit, au bon moment et avec les bonnes personnes pour réaliser tout ce que vous désirez ? Découvrez comment fluidifier votre vie en maîtrisant l’art de l’alignement énergétique et de la manifestation consciente.

Soin Énergétique : Harmonisation et Transformation

Apprenez comment faire un VRAI soin énergétique et appliquez des techniques puissantes lors des 2 sessions de cet Atelier en ligne.

Lecture d'Aura : Comment découvrir l'origine de la maladie

Maîtrisez la ecture d’Aura comme un PRO : L’Atelier qui élève votre pratique énergétique au Niveau Supérieur !

Débloquez Votre Héritage Familial : Libérez les Chaînes Invisibles du Passé

Vivez une expérience unique de libération transgénérationnelle alignée avec les mouvements astrologiques exceptionnels de 2024, pour vous, vos proches, et vos clients.

Niveau Expert

Le Magnétisme contre les Addictions

L’Art du Magnétisme contre les ADDICTIONS : Le Guide Complet pour Particuliers et Professionnels. Apprenez et Appliquez des techniques puissantes lors de cet atelier en ligne enregistré accessible immédiatement !

Débloquez Votre Héritage Familial : Libérez les Chaînes Invisibles du Passé

Soin Énergétique : Harmonisation et Transformation