Formation magnétisme
pour devenir magnétiseur depuis Strasbourg

Connaître les Prochaines Sessions Disponibles

(gratuit) et sans engagement !

L’École de Magnétiseur-Énergéticien Professionnel (E.M.E.P) est une formation en ligne et en présentiel entièrement dédiée à l’univers du magnétisme. Ce cursus, créé par le célèbre magnétiseur Ivan Pellegry, permet aux inscrits de s’initier à cette pratique et de en faire leur métier, indépendamment de leur niveau ou de leurs compétences. Chaque année, de nouveaux praticiens du magnétisme depuis Strasbourg sont formés par l’E.M.E.P.

La Formation

Formation en ligne depuis Strasbourg

La demande pour les services de magnétiseur-énergéticien a été en croissance constante ces dernières années. Il existe de nombreuses rues, quais et boulevards à Strasbourg, comme Neudorf, Petite France, Quartier de la Gare, Orangerie, qui peuvent être des endroits propices pour trouver des clients potentiels pour cette activité.

Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience préalable pour suivre les cours. Peu importe le niveau de connaissances de chacun, en suivant les étapes des cours, la découverte du magnétisme se fera de manière naturelle et simple à Strasbourg.

Il y a un accompagnement proposé aux participants à Strasbourg. Chacun peut participer à des sessions individuelles, discuter avec les accompagnants et bénéficier de l’aide nécessaire à la fin du cursus pour lancer son activité de magnétiseur-énergéticien dans la ville.

La formation proposée par l’E.M.E.P est certifiante. Un diplôme est remis aux participants à la fin de la formation à Strasbourg, ce qui leur permet de pratiquer ce métier en toute confiance.

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez plus de renseignement ? Contactez l’école au +33660527182

Durée de la formation :

1 an

Inscription :

Tous les 4 mois

Nbre de promotions :

3 par an

Nbre de modules :

😮 GARANTIE 14 JOURS, 100% REMBOURSÉ

Une question, des infos ?

Vous pensez avoir un don
pour le magnétisme ?

Testez gratuitement

Si vous voulez en avoir le coeur net, alors cette formation est faîte pour vous ! 100% accessible en ligne, elle vous permettra de répondre à vos questions.

Nous vous préparons prochainement une série d’exercices en ligne, quizz, et tests. Pour aller plus loin, consultez notre page catalogue avec toutes les vidéos de magnétisme à la carte.

Défi « réveillez vos chakras »

Participez au défi « réveillez vos chakras » en vous inscrivant au groupe Facebook et en suivant le #defideschakras

La meilleure formation de magnétiseur depuis Strasbourg

Ils nous recommandent !!
Une formation riche en informations, des formateurs dynamiques et passionnés !
Lucie Marait

Etudiante en science

Des cours concrets et efficaces, je recommande chaudement.

Daniel Robin

Etudiant en art

Contactez nous !

Téléphone :

Addresse :

Impasse du clos 06330 Roquefort les pins

ivan.guerisseur@gmail.com

Prenez rendez-vous

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou complément d’information. Réponse sous 48h.

ça ne vous engage à rien !

Call Now ButtonAPPELER