Ressources et Conseils Gratuits
sur le magnétisme

Vous êtes magnétiseur ou vous souhaitez le devenir ?

Voici trouverez une mine d’information sur le magnétisme pour bien débuter ou faire évoluer sa pratique.

Nos derniers articles

Formation gratuite phare
modif popup ivan

Faites vos premiers pas dans le magnétisme et découvrez cette Magnifique discipline

À propos de l’école de magnétisme

Formation certifiante sur un an pour apprendre le métier de magnétiseur ! Cours pratiques et théoriques afin que vous ayez toutes les connaissances nécessaires à la pratique. Vivez enfin de votre PASSION grâce à l’E.M.E.P.

Une formation mixte en présentiel et à distance

L’école Française de Magnétisme Energéticien propose une formation en ligne ainsi que des stages pratiques en présentiel, sur une durée de 1 an, pour acquérir toutes les compétences nécessaires afin de devenir un magnétiseur qualifié et diplômé. Un accompagnement post-formation est proposé afin de tout mettre en oeuvre dans a résussite de votre installation (Conseils sur les status juridiques, emplacement du cabinet, les moyens de communications…)

COURS MIXTE - formation emep
Formation gratuite phare