Formation magnétisme
pour devenir magnétiseur depuis Montpellier

Connaître les Prochaines Sessions Disponibles

(gratuit) et sans engagement !

L’École de Magnétiseur-Énergéticien Professionnel (E.M.E.P) est un cursus en ligne depuis chez vous  et en présentiel à NICE proposant une formation dédiée au magnétisme depuis Montpellier . Créée par le magnétiseur Ivan Pellegry, cette formation vidéo accessible à tous permet de découvrir ce large domaine, d’apprendre les différentes facettes du métier et d’être accompagné dans le lancement de son activité.

La Formation

Formation en ligne depuis Montpellier

L’interface en ligne disponible à chaque inscrit offre la possibilité de découvrir le métier de magnétiseur à son rythme et selon ses disponibilités. Vous pouvez suivre les différentes vidéos de formation en toute sérénité depuis votre habitation à Montpellier.

En tant que futur praticien dans la ville de Montpellier, le magnétiseur dispose d’une clientèle déjà bien établie. Particulièrement porteur dans les rues de la ville comme celle du Bras de fer, Foch, l’Aiguillerie, l’Université ou encore Sainte Croix, ce métier est de plus en plus demandé au cœur de Montpellier.

Non, Peu importe le niveau et les connaissances de chacun, en suivant pas à pas les différents cours, la découverte du magnétisme se fera naturellement et simplement.

Chaque participant la possibilité de participer à des sessions individuelles, de discuter avec les accompagnants mais également d’être aidé à la fin du cursus pour lancer son activité de magnétiseur-énergéticien sur Montpellier.

À la fin de la formation délivrée par l’E.M.E.P, un diplôme est remis au participant. Celle-ci est donc certifiante et vous permet de pratiquer ce métier en toute sérénité.

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez plus de renseignement ? Contactez l’école au +33660527182

Durée de la formation :

1 an

Inscription :

Tous les 4 mois

Nbre de promotions :

3 par an

Nbre de modules :

😮 GARANTIE 14 JOURS, 100% REMBOURSÉ

Une question, des infos ?

Vous pensez avoir un don
pour le magnétisme ?

Testez gratuitement

Si vous voulez en avoir le coeur net, alors cette formation est faîte pour vous ! 100% accessible en ligne, elle vous permettra de répondre à vos questions.

Nous vous préparons prochainement une série d’exercices en ligne, quizz, et tests. Pour aller plus loin, consultez notre page catalogue avec toutes les vidéos de magnétisme à la carte.

Défi « réveillez vos chakras »

Participez au défi « réveillez vos chakras » en vous inscrivant au groupe Facebook et en suivant le #defideschakras

La meilleure formation de magnétiseur depuis Montpellier

Ils nous recommandent !!
Une formation riche en informations, des formateurs dynamiques et passionnés !
Lucie Marait

Etudiante en science

Des cours concrets et efficaces, je recommande chaudement.

Daniel Robin

Etudiant en art

Contactez nous !

Téléphone :

Addresse :

Impasse du clos 06330 Roquefort les pins

ivan.guerisseur@gmail.com

Prenez rendez-vous

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou complément d’information. Réponse sous 48h.

ça ne vous engage à rien !

Call Now ButtonAPPELER